Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
11 mai 2007

mon kawaiiii swap !!!! ^^

heyyyyyyyyyyyyyyy j'ai enfin reçu!!! hi hi hi coquine kitana!!

alors voilà mon paquet:

IMG_1141

en détail:

- un mouchoir (en tout cas je l'utiliserai comme tel!!) fluo orange à dentelle...

- un doudou tout mimi gris

- un chewing gum hello kitty

- un kit pour se décorer les ongles

- deux mini mimi règles rose & violette

- un petit sachet de perle so kawaii (des lapinous!!)

- un hello kitty de tel rose trop mimi

- un autre bleu et j'imagine fait main (quel boulot!!)

merci pour ce superbe colis je suis ravie!! par curiosité, y avait quoi ds le 1er? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah ! ça valait vraiment le coup d'attendre ! J'adore ton doudou =^..^=<br /> (et vive la poste ...)
F
Eh bien tu vois!! il est arrivé, tu connais l'adage: ' tout vient à point.....'<br /> mais, bon pour nous ça ne marche pas!!!! LOL
D
ouais un peu les boules! mais toi tu paies rien pour attendre, tu va voir ce qui va t'arriver ma grande! ^^
K
ben maintenant, tu sais aussi ce qu'il y avait dans le 1er, dommage qu'il ne te soit pas arrivé entier, y'avait pas mal de petites choses dedans!! ^^
D
ouais je suis ravie et soulagée! ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité