Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
14 mai 2007

ps trop d'accord

je viens de lire un message posté par douxme.. disant que celles qui avait recu leur colis n'en n'avait rien a faire des retards des autres.

je voulais juste emettre mon opinion disant que je n'etais pas du tout d'accord...

j'ai recu et envoyé mon colis.. dans les temps.. seulement en periode d'examen et de travaille.. (oui les deux ensemble c'est pas super facile non plus) je ne  peux me permettre de venir ici chaque jour voir ce qu'il en est.

dire que les autres s'en fouten.. je trouve pas ca sympa, et en plus que veux tu qu'on y fasse??

a part dire que c'est malheureux et tres decevant parcque l'organisation etait nickel, je vois pas ce qu'on peux faire d 'autre.

voila je voulais juste faire part de mon mécontement de ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heu, perso j'ai reçu mon colis hein !<br /> je pense juste qu'il faut pas exagérer, Doux a sûrement posté ce message en plein désespoir de ne rien voir venir, ce qui est, j'imagine très rageant lorsqu'on s'investi soi même, je comprends pourquoi vous vous sentez agressées, mais moi ce n'est pas mon cas, son message ne m'a pas mis en colère parceque je la comprends, si elle s'est investi du point de vu financier, ou même émotionnel, de voir que petit à petit le blog est abandonné, ça donne surtout l'impression que voilà, nous on a reçu nos paquet, et le reste on s'en fout. C'est peut-être pas la réalité, mais c'est l'impression que ça donne, il faut aussi se mettre à la place de celles qui reçoivent rien, et pour qui c'est bien pire, je pense, que ce qu'à pu dire Douxme et qui en a ennervé certaines.<br /> Je suis d'accord que tout le monden'est pas très dispo en ce moment, que tout le monde n'a pas un pc, mais il faut aussi voir la réalité en face, une fois qu'on a reçu notre colis, on vient encore une semaine sur le blog, et puis petit à petit, on a aussi autre chose à faire. <br /> <br /> Bon d'autre part, ou on en est de ce projet de colis de consolation pour les lésées ?
B
en meme temps celles qui postent pas beaucoup, je pense qu'elles ont tout a fait leur raison, si tu regarde on est en pleines periodes de revisions que ca soit bac, brevet ou partiels et autres concours... donc c'est un peu normal de ne pas voir 50mess par jour ici, et ensuite celle qui tout au long du swap n'ont pas posté, c'est peut etre aussi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ps chez soi ou a soi et qui donc squatte les centres internet ou les coins info de leur fac.<br /> je pense qui faut pas trop non plus en rajouter, c'est bon quoi vous avez pas vos colis, pas la peine de s'en remettre a celles qui n'y sont pour rien, ca change rien et ca enerve plus qu'autres choses de voire que celles pour sui ca c'est bien passé ce font cassées en disant d'elles qu'elles s'en foutent, qu'elles participent pas et tout.... et c'est pas celles qui n'ecrivent pas qui gachent l'ambiance mais celles qui en mettent pleins a la tete aux absentes....c'est mon point de vue, vraiment tres rageant de se faire casser comme ca...
G
moi je suis plus ou moins d'accord avec douxme, il y a plein de fille qui n'ont jamais posté ou si peu sur le blog, je trouve que c'est un peu dommage, ça nuit à l'aspect convivial. On retrouve toujours les mêmes personnes qui s'intéressent un peu aux autres, c'est ce qu'elle déplore, c'est tout, c'est pas non plus la peine de se facher ! ^^<br /> Bn, en me^me temps c'est clair que répeter toujours pour la Nième fois ses encouragements, c'est pas non plus exaltant je vous l'accorde... mais elle ne disait pas ça méchament, donc c'est pas lapeine de réagir aussi vivement
F
C'est vrai qu'elle était remontée Petite Doux me!!!<br /> Mais ne vous fâchez pas les filles, c'est un swap super sympa, c'est le principal!!!<br /> Merci encore une fois à Cadette!<br /> Et tant pis pour moi... j'espère que si je fais un autre swap, un jour..... je recevrai quelque chose!!
D
je ne parlais pas que pour moi, et oui yen a eu et tjs les mêmes personnes et ca regroupe pas bcp de gens sur le totalité, enfin ce n'est que mon avis si j'en ai blessée certaines ben jsuis dsl
kawaii swap
Publicité
Publicité