Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
18 mai 2007

Ho Yeahhhhhhhh!!!!!

Bonsoir cher tous!!! Je viens de recevoir mon colis, youpi-tralala!!! Il est super!!! Il y a vraiment tout ce que j'aime dedans, ça valait vraiment le coût d'attendre un petit peu!!! Alors, à l'interieur du paquet, il y a: une petite pochette fabriquée-maison rouge et blanche, un maaaaagnifique porte-clé champi (il a 1 super tête, j'adore!!!), un porte-clé avec le perso ds l'univers que je préfère (Tim burton) l'étrange noël de mr Jack, des petits flacons de paillettes (ça me donne envie d'en innonder l'appart!!!), des bonbons (miam-miam), même le ptit mot est écrit sur du papier rose fluo!!! En plus elle s'appelle chat, enfin c.hat et moi c'est chachat, trop top, non??? Enfin voilà, je suis très contente, merci bcp bcp Cédra pour ttes ces surprises!!! Je te fais de gros bisous!!! À plus!!! Chachat. Miaoumiaouuuuuuu grrrrrrrrrrr!!! P1000931 P1000932
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le beau colis ! qu'est ce qu'elle est douée Madame Cédia (hihihi!!!)
F
C'est super sympa!!! Encore une petite veinarde!!!
C
aaahhhh ! trop beau le mr jack ! ( < moi aussi j'en suis fan ! ) en tout cas ca fait plaisir que les derniers colis arrivent !
D
super!! ^^
C
Je suis ravie que ça te plaise! ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité