Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
26 mai 2007

ouiiiiiiiiiii :)

Alors, ce Vendredi (hier hein!) dans mon courrier, une perle m'addendait!

Un petit paquet en provenance de France identifié en gros KAWAII!

Il avait été un peu endommagé par la poste :(

Mais heureusement pour moi, rien de son contenu n'avait été abîmé!

L'auteure de ce trésor? Olive Rose!

Alors... vous voulez voir ce que contenait mon colis???

102_0264

et vous savez ce que j'ai fait ce matin??

Je me suis coiffée de l'une de ces trop mignonnes boucles à cheveux :DDDD

Merci beaucoup!... et je te pardonne du retard :p !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est ce qu'il y aura d'autres swap kawai? =)
B
il reste qui encore qui n'a pas recu la?
O
Et bien, je suis contente que tu l'ai recue, j'avais peur qu'il n'arrive pas ^^ ! <br /> Escuse moi encore du retard...<br /> GRos bisous miss !
C
Super mignon! je suis contente que tu es reçue!
F
C'est super mignon!<br /> Du baume pour ton petit coeur qui a été très patient!!
kawaii swap
Publicité
Publicité