Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
4 juin 2007

La fin du Kawaii Swap!

Nous arrivons au terme du kawaii swap un peu plus tard que prévu!!!
En effet tous les colis ont été envoyé, à l'exception d'un seul qui aurait du être pour Flo et Dénia (alias kittymisty)! N'ayant aucune nouvelles de votre swappée, votre swap de consolation qui est prêt partira très vite.
D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis désolée pour Univercréa qui était celle qui a envoyé un super colis à la swappeuse muette!

ça m' a fait énormément plaisir d'organiser ce swap qui m'a permis de découvrir plein de talentueuses et adorables personnes! Je vous remercie beaucoup et sincérement d'y avoir participé aussi activement et d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout!

Plein de bisous a vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
super, à quand le prochain ?
A
Bonjour je voulais jste savoir si un autre swap est prévu ?? Merci d'avannce ..
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
merci à toi pour d'etre demenée comme çà !!! bises a toutes et au plaisir
G
Merci beaucoup à toi d'avoir organisé ce swap, qui finalement a été plutôt réussi ! belle organisation, bravo !<br /> je voulais savoir, pour le paquet de consolation, comment on fait alors ?
kawaii swap
Publicité
Publicité