Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
23 mai 2007

Kawaii Swap

Hello les kawaii swappeuses!

J'avais posté ce message dans les commentaires mais pour plus de visibilité je le poste ici!
Je vous rassure je n'ai pas déserté le swap, pour l'instant je sais que certains colis sont partis, donc je vais encore attendre un petit peu avant de passer au swap de consolation, mais pas trop non plus parce que on est hors délai depuis bien longtemps!

Je suis vraiment désolée pour celles qui n'ont pas encore reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais c'était pas dutout à Cadette qu'on s'en prends au contraire, elle a fait un travail magistral!<br /> c'est simplement que lorsqu'on s'investit dans quelque chose de commun avec d'autre personnes, c'est bien que l'effort soit partagé de partout! et même il y en a beaucoup ici qui ont prouvé qu'elle pouvaient, et voulaient faire une double part dans le jeu!
B
faut pas lui tomber dessus comme ca!!<br /> ca fait longt et ui. mais c'est lourd a organiser un swap et difficile aussi, je pense qu'elle a du boulot. c'est tres chiant d'avoir rien eu, mais laisson le temps aux choses et surtout a cadette de trouver une solution.
D
Merci Cadette!!
P
Mais est-ce qu'on sait, qui n'a pas envoyé?<br /> ce serait sympathique de leur remémorer leurs engagements...
D
c'est vrai que ca fait lg...
kawaii swap
Publicité
Publicité