Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
4 juin 2007

Il est là!

kikou ^^

Je suis vraiment trop heureuse. Je viens de recevoir mon colis!

Il ne comprenait que du bonheur: des bonbons (très bon en passant les bêtises de Cambrai)

  • Un kit pour broder un marque page Hello Kitty (j'ai hate de le réaliser!)

  • Des stickers trop mignon

  • Deux badges très mimi

  • Le petit livre des petits plaisirs

  • Un doudou bleu que j'adore!

  • Un coeur rose que j'adore!

Photokawaii001

Merci beaucoup Pinkmel, j'ai vraiment été gâtée. J'adore mes cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourais tu m'expliquer un peu comment<br /> créer un swap ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> *_______*
M
Trop mignon tout ça!<br /> mama de http://www.sirpriz.com (echange de cadeaux)
P
Ouf!!! Celui-là est arrivé!!! Je suis contente que ça te plaise!!!
D
haaaaaaaaaaaaaaaaaa super cjouette!!
C
C'est chou!! :)
kawaii swap
Publicité
Publicité