Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
17 mars 2007

:)

espace_008J'ouvre le bal ! espace_008
Donc voilà, moi c'est greenfairy, j'ai 19 ans et je sui en prépa lettres. C'est mon premier swap donc je suis très impatiente !
J'ai toujours beaucoup bricolé, mais je me suis sérieusement mise à la couture et à la fimo depuis 6 mois environs...j'aime aussi faire des p'tits trucs en feutrine, tout ça tout ça....
L'univers japonais et le kawaii me fascinent, donc je ne pouvais pas passer à côté de ce swap ! J'aime particulièrement Hello Kitty (mais qui ne l'aime pas !), Pucca et Totoro, et tout ce genre de p'tite bestiole marrante !
Si vous voulez mieux me connaître et voir mes p'tites créa, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog !
espace_008Bises à vous toutes, et vivement le tirage au sort ! espace_008


PuCcA_CoRa__O

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité