Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
19 mars 2007

A moi ! ^^Alors moi c'est Pauline j'ai 17 ans, je

A moi ! ^^
Alors moi c'est Pauline j'ai 17 ans, je suis en première L avec options arts plastiques.
J'aime toucher à tout, en ce moment c'est Fimo, couture à la main et à la machine, laine cardée et d'autre p'tits trucs !
Mon chouchou c'est Keroppi ! Je l'aime ^^ ! Mes couleurs préférées sont le vert et le rose, et je déteste le violet et l'orange.
J'adore la photographie (www.paulinev.canalblog.com) et les animaux (j'en ai tout plein).
Voila pour en savoir plus aller voir mon blog (cliquez sur l'image).
oie

      Bisous à toutes !
     (J'suis trop impatiente... '-_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité