Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
19 mars 2007

la suite

Salut à toutes, moi c'est Caly! j'ai 23 ans et je suis étudiante en psycho à Tours!

je blog depuis peu mais j'ai trouvé cette idée du swap très sympa, alors si en plus c'est kawai!!

moi en ce moment je suis plutôt dans le look fruits, j'avoue! ^^

ma préférence allant pour les fraises/cerises mais surtout l'ananas! va savoir pq...

j'aime aussi toutes les déclinaisons des petites gourmandises, la feutrine etc... bref je ne suis pas très difficile! par contre, j'opte plus pour les couleurs pastelles que pétantes!

à bon entendeur...

en tout cas ma future swappée sera gatée, j'ai déjà pleins d'idées!!!

hello_kitty_wallpape

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité