Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
20 mars 2007

Coucou je suis lilouever

Bonjour à vous les filles, je suis contente d'être de la partie, je m'appelle Lise, mais on me surnomme Lilou, d'où Lilouever.

nessie3

Je suis heureuse de participer au swap et aussi d'avoir reçu le questionnaire de ma swappée (mais aucun indice, cela restera un mystère, jusqu'au bout...).

nessie4

J'ai 20 ans et je suis en histoire de l'art, ainsi j'aime l'art sous toutes ces formes, les bijoux (bracelet en argent à breloque et collier type sautoir à breloque ou à pendant) et le kawaï, les fruits  rouges, les petites pommes et hello Kitty, les bisounours, émily the strange ainsi que les sacs assez grands, la mode...

Pretty_Berry_Strawberry_by_angychan

Mais bon, pour ma swapeuse tout y est dans le questionnaire... pour les autres si vous voulez en savoir un peu plus sur moi cliquez c'est par ici : http://lilouever.canalblog.com

chia_apple_baby

A bientôt ^^ Bye bises lise

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité