Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
20 mars 2007

Alooo :)

Bonjour à vous toutes!!

À mon tour de me présenter!!

Alors je m'appelle Hélène-Sarah, j'ai 20 ans dans 1 mois ^^, j'habite à Montréal et pour l'instant je travaille dans un super magasin de vêtements que j'adore!!!

Pour moi aussi c'est mon tout premier SWAP, et d'ailleurs, puisque je viens tout juste de recevoir les infos de ma swappeuse, je vais commencer à fouiller les boutiques pour mon matériel et pour les "à-côté" aujourd'hui même, j'ai trop d'idées !

À prime abord, mon style n'est pas vraiment "kawaii" dans le sens ou j'ai des accessoires-répliques de petits mangas, et des fruits partout, mais j'aime ce qui est mignon (définition de kawaii non ^^), j'aime utiliser des vêtements pour me donner un look plus petite fille(et comme j'ai la grandeur qui va avec (1m52) bah ca va avec!) Je suis une fan de walt disney, mais surtout des 'vieux' classiques, Cendrillon est encore mon film culte, et j'adore la belle au bois dormant, la petite sirène !!, blanche-neige.....

J'adoreeeeeee le rose, et le mauve (principalement ces deux la) mais aussi TOUTES les couleurs énergiques qui existent (sauf le orange, pour l'instant... parce que ca jure trop avec mes cheveux mauves)(oui, je veux qu'absolument tout ce qui m'entoure 'fitte' avec tout ^^)

et bah euh je vais finir ca la, parce que si je continue à déblatérer des trucs je n'arrêterai pas!!

J'espère que pour toi, la swappeuse qui doit me gâter, il y a assez d'infos sur moi dans mon questionnaire, et surtout sur mon blog (purpleuniverse.canalblog.com)(au cas ou!) et bonne chance!

et pour toi la swappeuse que je dois gâter, ma tête fonctionne à 110% présentement pour toi, j'espère juste avoir assez de temps pour tout préparer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité