Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
20 mars 2007

Ma présentation... !

cupcakeCoucou !!!
C'est moi, Sophie alias SoParadoxale la nana qui est bien a la bourre .... T_T !! Mais, qui est tout de même une accro du KAWAII !

Je vis à Paris. J'ai 19 ans, je suis étudiante en sociologie et histoire à la "si merveilleuse fac" communément appellée Marne-La-Vallée, dans la région parisienne. Je suis actuellement en train de me battre pour intégrer un IUT pour devenir bibliothécaire. 

Mes passions sont bidouillées, jouer à Zelda, manger du nutella avec les doigts, me lamenter sur mon sort ^^ (je me soigne) et tapotter le ventre dans mon copain quand il travaille (chose qu'il deteste... MAIS QUE J'ADORE). Bref, ma vie est très chargée en connerie comme vous pouvez le voir !

Je viens de recevoir le questionnaire de ma swappeuse ... Ah ah ah petite coquine : TU VAS ÊTRE GATEE !!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta swapeuse a de quoi etre rassurée :)
L
bienvenue à toi sur ce forum^^<br /> c'est cool on est plein :)
kawaii swap
Publicité
Publicité