Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
1 avril 2007

oulalalaaaaaa

Bon ben moi...j'ai encore rien fait !!!!

Je sais c'est pas sérieux, mais je suis en pleine période d'examen depuis le tirage au sort, et je suis vraiment débordée...la prépa ça plaisante pas ! en plus ma swappeuse n'a vraiment pas les mêmes goûts que moi, donc j'ai déjà quelques idées pour les trucs à faire, mais pour les trucs à acheter.....dans ma ville ça va pa être du gâteau ! mais c'est pas grave je vais relever le défi ! plus que quelques jours d'exam écrit et quelques oraux, donc je vais pouvoir m'y mettre ! J'espère que ce que je ferai lui plaira parcequ'en plus je suis allée sur son blog, et...waou....elle est bien plus douée que moi !

S'il te plaît petite swappeuse, ne m'en veux pas si c'est moche/affreux/horrible ou pas à ton goût !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage green fairy, mais te dévalorise pas non plus, je suis sure que tu as du talent
G
non, et puis en plus, on a des goûts assez proches....<br /> Enfin bon j'ai avancé depuis le message, j'ai déjà 4 biduleries de faites, je suis contente car je pense que ça va correspdonre à ses goûts, mais ça me plaît à moi aussi... il me reste encore un truc à faire.<br /> cet après midi, je vais acheter la bricole, j'espère que je vais trouver quelque chose, je croise les doigts....
L
ça peut pas etre moi ta swapeuse car je suis pas tres douée mdr !
kawaii swap
Publicité
Publicité