Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
3 avril 2007

Mieux vaut tard...

Bonjour à toutes (tous ?).
J'ai honte, certaines ont déjà fini leurs paquets, et je pense être une des dernières à ne pas m'être présentée. Me voilà donc :

robnoire

florecha, 25 ans, kawaiiophile mais pas seulement ; plus ronde en vrai que là (pourtant, j'ai épaissi l'image, mais ça part vraiment de "skinny" sur ce site !)
Pas très rapide pour se lancer, mais rassure-toi, ma swappée, j'ai déjà bien avancé.
Bloggeuse depuis peu, mon blog est encore tout jeune, et vous y êtes lesbienvenu(e)s...
Alors à très bientôt, maintenant que j'ai récupéré une connexion, je passerai bien plus souvent !

 florecha

Publicité
Publicité
Commentaires
kawaii swap
Publicité
Publicité