Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
7 avril 2007

J'avance !

ah je suis super contente ! j'arrivais pas trop à avancer, et puis finalement, j'ai eu plein d'idées !
J'ai acheté la bricole, et je suis sûre que ça va lui plaire ! Puis j'ai fais quelques bidules en fimo, un gros truc, un moyen truc et trois petits trucs ! je vais encore faire un petit truc, et je pense qu'avec quelques friandises, ça fera l'affaire !
Je suis vraiment impatiente de tout envoyer, et surtout de savoir si ma swappeuse est contente !!!

Voici un petit apperçu, incomplet et flouté ! bah oui, sinon c'pas drôle !

kawaii

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais c'est vrai ! huhu<br /> je crois qu'en fait j'ai TROP flouté pour le coup !<br /> mais si j'avais pas flouté c'était vraiment facile de deviner !
D
raaaa on voit rien !! lol
kawaii swap
Publicité
Publicité