Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
10 avril 2007

héhéhé

revoila moiiiiiiiiiiiiiiii

tout est fini, reste a voir comment je vais emballé tout ca...

je me creuse... mais bon

j'espere qu'elle sera contente et qu'elle se dira pas: ohh merde je met tout a la poubelle. en fait ca c'est ma plus grande peur, alors je veux que tout soit parfait et du coup je me creuse trop. lol.

enfin voila sinon on m'avais demandé mon site alors voila:

http://poupeedelait.canalblog.com

j'espere que tu va pas pleurer devant ton colis...mais je te promet que j'ai essayé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non on respecte la création! je crois qu'on est toutes conscientes du travail que la préparation d'un swap représente en investissement etc... ^^
M
je pense qu'on stre toujours de peur que notre colis ne plaise pas.mais de la à mettre tout à la poubelle..tout de même pas hein ;)
kawaii swap
Publicité
Publicité