Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
17 avril 2007

colis recu

J'ai recu mon tit colis hier!! et j'en suis ravie!! tout ce que j'aime (et la sucette est deja croquée)

une tite bague champi, un tit collier en fimo verte, une tite bourse fraise, des barettes..ect...

tres gatée(je mettrais la foto de tout cela)

et j'en ai profité ce matin pour envoyer mon colis a moi pour ma petite gatée... et photo a venir aussi!! hihihi!!

en tout cas ravie!! merci beaucoup et gros bisous a toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros soulagement déja parce que mon colis est bien arrivé et en plus si ça te plait c'est super!!!<br /> Je suis contente parce que je suis pas tres douée avec mes tites mains lol .<br /> :)
D
des photooooooooooooooossssssss ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité