Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
20 avril 2007

Merci adorable LOU !!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!! Ma swappeuse m'a vraiment gâtée ( et pourtant c'était pas Noël , ni mon anniversaire !!!!! ) et elle est tombée pile sur tout ce que j'aime !!!! Jugez un peu :

2007_04200005

Alors , en vrac :

-un porte monnaie fraise

-4 planches d'autocollants stickers trop mignons !

-deux paires de boucles d'oreilles : des fraises et des étoiles ( J'adoooooooore )

-un collier super joli !

-une bague coccinelle ( j'adore aussi !!!!! )

-des petits coupons à coudre ( un lapin et une cocarde)

-une bougie décorée

-un gri gri fraise ( waouhhhhhhhhhh )

-un doudou

-des petits décors fleurs , cocinnelle et étoile

-une gentille lettre

-et elle a même pensé à ma fille : une tirelire et une sucette !!!!! et des boîtes décorées DOREMI dont ma fille est fan !

Je ne sais pas comment te dire à quel point ton colis m'a fait extrêmement plaisir LOU alors mille fois MERCI , tu as des doigts de fée .......

72797368

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est super kawaii!!... nous non plus on a rien reçu encore, par contre notre swappée ne devrait pas tarder à recevoir le sien!!!<br /> bonne journée à toutes!
L
sinon moi aussi je n'ai pas encore reçu :s
L
c'est vrai que c'est drolement joli : tu as été bien gatée :)
L
Coucou Géraldine. <br /> <br /> Pfff ... Je suis soulagée, j'avais un petit peur que le contenu du colis ne te convienne pas. <br /> <br /> Mais je t'en prie, cela fut un immense plaisir pour moi de te préparer ce petit colis ...<br /> <br /> Ravie aussi que je contenue te plaisse = D<br /> <br /> Bonne Fin d'après-midi et a bientot !<br /> <br /> Bizous
C
Wow! c'est trop beau!!!! Dommage qu'on puisse pas voir la photo en plus grand!lol
kawaii swap
Publicité
Publicité