Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
22 avril 2007

Merciiiii

Voilà j'ai reçu mon paquet samedi, bien rempli et que avec des choses qui me plaisent :D
Le seul hic c'est que je ne connais pas le pseudo de ma swappeuse, qui ne m'a pas laissé de ptit mot, je sais juste qu'elle s'appelle Lucile, mais c'est qui Lucile ?? !

En tout cas un Enorme merci à Lucile parceque franchement son swap était digne d'un échange NSP , j'ai halluciné, merci merci et encore une fois MERCI :D

Voyez par vous-même :

DSCF6281

Pour le descriptif cliquez ici :)

ps : Mon colis va etre un peu a la bourre désolé pour ma swappeuse :s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli colis
G
ouaaaa joli colis !
L
Arfff ! J'ai oublié de te mettre mon contact désolée !<br /> Contente que ça te plaise =^..^=
C
Ah mince je ne suis pas chez moi, donc je peux pas te dire qui est ta swappeuse, si elle ne se manifeste pas d'ici demain, je te le ferai savoir! En tous cas tu as bien été gâté!!
C
C'est super mignon! ;)
kawaii swap
Publicité
Publicité