Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
24 avril 2007

Sa y est je l'ai eu ^^

hk_gif72Coucou tout le monde , moi qui était si impatiente de le recevoir et de l'ouvrir et bien sa y est il est a mes côtés .

Tout d'abord celle qui a fais mon swap et qui l'a vraiment bien réussi et sugar , merci à toi c'est super j'adore .

Voilà les photo :

La boite fermé avec le scotch fraise trop beau j'adore ( j'ai caché les adresses normal ^^ ):

HPIM4265

Voilà quand je l'ai ouvert ce que sa a donné et oui c'est une espèce de petite trap et regardé dessus oh une enveloppe que contient-elle ? ^^ :

HPIM4255

Oh une carte avec un tit canard rose ^^ trop mignon j'adore ^^ :

HPIM4264

Et maintenant ouvrons la tite trape ^^ :

HPIM4257

Alors là le clou du spectacle ouverture des cadeaux j'ouvre d'abords les plus petit/fins ^^:

HPIM4258 alors le cite ^^ : 2 crayons de mine ( une avec une petite chaine au bout pleins de petits coeur et le deuxième hello kitty J'ADOREE ^^ , un stylo encore hello kitty alors là super trop contente ^^ , et là une boite et dans la boite une gomme hello kitty alors là c'était trop trop bien .

Maintenant le plus gros paquet que contient-il ? vous souvenez vous du collier mistérieux de sugar ou il y avais seulement une petite tête non caché ? et bien oui c'est lui le voici , pas mal hein ? ^^ :

HPIM4261

Et voilà tout les super bonbons que sugar m'a déposé dans mon colis je ne sais plus ou donner de la tête ni par quoi commencer ^^ :

HPIM4260

Alors qu'en pensez vous de se super colis ? ^^

Encore merci à toi sugar et merci pour la petite lettre :) Smakk

Fraisouille51

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super contente que ca t'ai plu ;)<br /> Pas d'indigestion avec les friandises,hein!<br /> Bisous!!
C
C'est super!!
B
une de plus qui est gatée! le collier est mimi
D
encore une gâtée!!
T
a ce que je vois tu as été super gâtée,bizzz.
kawaii swap
Publicité
Publicité