Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
24 avril 2007

Bilan de Mi-Parcours!

Dans la liste des swappeuses (colonne de droite), j'ai rajouté ces petits signe E / ou / R ou E / R.
S'il y'a E / à côté de votre nom, cela veut dire que vous avez envoyé le colis mais encore rien reçu
S'il y'a / R celà veut dire que vous avez reçu mais pas encore envoyé
et s'il y'a E / R c'est que vous avez envoyé et reçu.

Si vous avez envoyé et/ou reçu votre colis mais que ce n'est pas marqué dans la liste envoyé moi un petit message!
Si vous êtes en retard dans l'envoi de votre colis envoyez moi aussi un petit mail que je ferai suivre à votre swappeuse afin de la rassurer!

Et n'oubliez pas si vous vous êtes inscrites c'est pour jouer le jeu jusqu'au bout! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou cadette,<br /> encore bravo pour la super organisation...si jamais j'ai envoyé mon paquet et reçu le mien. Il manque les petites lettres à côté de mon nom...<br /> bisous et à bientôt<br /> fifi la perle
I
Ba moi j'ai reçu depuis longtemps mais j'ai toujours pas reçu l'invitation pour poster sur le blog.......
C
J'ai bien envoyé mon colis et d'ap ce que j'ai lu sur le blog, ma swappée l'a bien reçu!!!<br /> J'attend le mien avec impatience, une jolie soirée à toutes!<br /> <br /> Chachat. Miaoumiaouuuuugrrrrr...
M
Moi mon colie et partie mais je ne sais pas si ma swapé la reçu car je n'ai aucune nouvelle ... voila et merci pour cette super organisation !
C
Je viens de recevoir mon colis, aujourd'hui même!! :)
kawaii swap
Publicité
Publicité