Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
25 avril 2007

Envoyé un mini peu en retard!!

Bon, enfin mon colis est posté (j'ai fait ca hier!!)

Je m'excuse, chère swappée du délai, mais tu comprendra quand tu liras le petit mot que j'ai glissé dans ton paquet!

De toute façon je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, car il est indiqué que tu n'as pas envoyé non plus :p

Par contre, puisque le fameux colis doit passer par l'océan, ca devrait prendre de 1 à 3 semaines pour que tu le recoive... à moins d'avoir beaucoup de chance!!

Paresseuse que je suis, je n'ai pas pris de photos, mais j'ai bien illustré la méga-giga enveloppe d'étoiles, coeurs, nuages, et de ton personnage préféré!!

et moi, toujours pas de colis en vue dans ma boite aux lettres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon il n'est pas pour nous non plus alors puisque nous on l'a envoyé....
D
ha oui c'est vrai!<br /> dommage j'aime bien ton blog! :p
P
je dirai juste que c'est pas pour toi :p parce que j'ai spécifié que mon paquet est pour quelqu'un qui n'a pas encore envoyé le sien ;)
D
il est pour qui ton paquet? (j'avoue que j'aimerai savoir ou en est mon envoi alors si c'est toi ben... dit le moi) ^^
P
Du Québec... Mais le problème c'est que notre service de poste est fermé le samedi et dimanche, et tous les jours fériés, ce qui ralentis considérablement les envois outre-mer...
kawaii swap
Publicité
Publicité