Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
26 avril 2007

Mon tour d'être gâtée !

Voilà voilà, j'ai ouvert mon super colis ! Il m'attendait, sur mon petit lit de petite fille, tout violet étoilé de rose...autant dire qu'après ces 5h de route creuvantes, je me suis jetée dessus !

Quelle belle surprise !

coliskawaii

En détails ça donne :
- des autocollant Hello Kitty (je suis en pleine période "j'autocolle partout" donc ça tombe bien !
- une broche étoile rose et violette super originale !
- Des Dragibus ! Miam !
- Un stylo Hello Kitty ! j'en avais pas donc je suis trop contente !
- Un mini peigne étoilé à glisser dans ma chevelure de rêve huhu^^ (j'adore !)
- Et un sac...que dire du sac...MAGNIFIQUE ! en forme d'étoile rose et violette, j'ADULE !

Donc en gros, je suis super contente, merci à toi ChatChat (Nathalie), tu as parfaitement su cerner mes goûts selon l'expression consacrée, et tu as beaucoup de talent et d'imagination ! (je vous raconte même pas comme ils étaient beaux les paquets !)

Petite pensée spéciale pour Douxme et Lilouever (et les autres qui attendent aussi d'ailleurs !) : j'espère que vous allez vite recevoir vos colis les filles, patience patience, ne désespérez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ayé moi j'ai reçu Green :)<br /> <br /> et oui tu as eu un bien joli colis :)
G
j'espère sincèrement que vous allez être gâtées à votre tour, c'est pas agréable lorsqu'il y a des filles qui ne jouent pas le jeu !
D
Oh trop beau!!! Merci de t'inquiéter pour nous!!!
D
merci pour ta compation! ^^ lol
kawaii swap
Publicité
Publicité