Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
2 mai 2007

mon coli venant de canada

Ca y est, je viens de recevoir, juste avant mon partiel qui entre parenthèse c'est plutôt bien passé
c'est donc une super journée pour moi
je vous laisse admirer:
HPIM1111






j'ai eu:

  • un beau sac fait maison avec la belle pucca
  • des barettes fruity
  • barettes maison
  • une sucette au choco winnie l'ourson
  • stick pour les ongles
  • une paire de boucle d'oreille
  • des bonbons

J'ADORE
un grand merci à ma swappeuse purplelady
miliemouse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dit-donc tu es gatée!!!!<br /> en plus le collit vient du canada!!!<br /> je vis au canada et une question super nounoune a te poser:<br /> c'est quoi le swap et l'inchange de colis???<br /> car je ne sais pas se que c'est >.<
D
bien gâtée dit donc! ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité