Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
4 mai 2007

salut, ben je voulais juste dire que j'ai envoyé

salut,

ben je voulais juste dire que j'ai envoyé et reçu mais que je viens encore jeter un oeil sur le blog !

seulement je vois pas trop ce qu'on pourrait dire ! par contre je suis d'accord avec un des commentaires que j'ai vu ! ce n'est pas à cadette de faire tout les paquets de consolation ( pis quoi encore ) donc je me porte aussi volontaire ! cette semaine j'ai des examens mais dès qu'ils sont finis je me remet à la bidouille donc voilà ! pis désespère pas douxme ( et les autres qui n'ont pas reçu ! ) parce qu'on pense encore à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes toutes mimis, les filles!!<br /> bises
N
Juste en passant je voulais vous dire que Mam'zelle lytha ma swappounette avait bien reçu mon colis.. ouuuuuuuuuuuuuuuuf <br /> <br /> Et concernant ce message.. je suis d'accord.. et me porte volontaire pour faire un ptit qqch pour les oubliées.. même si j'ai pas beaucoup de temps devant moi... et si lesfrais de port sont pas trop trop élevés.. (oui ça fait beaucoup de si je sais)
D
merci! ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité