Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
24 avril 2007

J'ai reçu mon colis!

kswaprecu

collierswapk

Ma Swappeuse était Low!! Merci beaucoup !!!! 9248123

J'ai reçu: un collier fraise et le porte clé assorti fait par la demoiselle, des bonbons Stroumpfs (j'adooore les Stroumpfs! ^-^ ), un stylo rose, une gomme verte avec des petits moutons dessus et des autocolants Charlotte aux fraises trop mignons! Tout cela accompagné d'une petite lettre de Low!

Cependant, à cause de petites péripéties avec mon appareil photo:

ban7bl5Vous ne pouvez pas voir l'enveloppe qui était toute mignone!
12084184Vous ne pouvez pas voir non plus les emballages tout rose!!
ban7bl5Vous ne pouvez pas voir le détail! A part une photo de ses petites créations, heureusement!
12084184Je suis obligée de dévoiler que les Stroumpfs bonbons n'ont pas résisté longtemps!!

Merci beaucoup Low!!

Chicky girl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Je suis une petite créatrice en herbe et j'aimerais connaitre le principe du swap.<br /> En fait, tu envoies un colis à une fille qui décide de participer au swap et elle t'en renvoies un ?<br /> Tout ça sur un thème ?<br /> Et comment y participer ?<br /> <br /> Merci de me donner plein d'infos ;)
L
Contente que ca t'ai plu =) (et ta de la chance pr le papier rose car mes nsp avaient eu le droit à du papier journal :p mais j'en ai racheté ca fait plus sérieux ^^)
D
j'adore les moutons!! ^^
kawaii swap
Publicité
Publicité