Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
24 avril 2007

J'ai reçu mon kawaï colis!!

Et j'ai été gâtée : un sac en toile cirée pour ranger mes secrets, un doudou "qui a la varicelle de coeurs, des carambars (miam!!), un porte-clé fraise et un joli sac Hello Kitty... Merci à Lili Bigoudi!!!

12415730_p

La photo vient de son blog car j'ai reçu le colis chez mes parents et je ne l'ai pas encore vu en vrai...

Par contre, pas de news de ma gâtée... Et tjrs pas de numéro de suivi... Je crois qu'il s'est perdu au dessus de l'océan... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais pas dire qui c'est des fois que ce fichu colis arrive quand même un jour mais ça n'est pas Douxme (désolée)... Ma gâtée n'a rien posté sur son blog depuis début avril alors peut-être qu'elle l'a reçu...
B
tu as été gatéé, tout est mignon
C
C'est mignon :)
L
tu as été drolement gatée :)
D
il est pr qui ton colis?
kawaii swap
Publicité
Publicité