Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
24 avril 2007

C'est fait

Coucou les swappeuses,

Voilà ce petit message pour confirmer que j'ai bien reçu mon paquet de ma swappeuse cadette, vous avez d'ailleurs dû voir les photos, et pour rassurer ma swappeuse que son petit colis a été posté vendredi 20 avril le matin...je suis un peu inquiète car je viens de me promener sur le blog et je n'ai vu aucun message de ma swappeuse...j'espère qu'elle l'a bien reçu...et surtout si tu ne l'as toujours pas reçu ne t'inquiète pas, il ne devrait plus tarder...je suis impatiente d'avoir ses commentaires..

Encore bravo à toi cadette, pour l'organisation de ce swap...et je dois dire que l'on a toutes été bien gâtées!!c'est super..

bisous à toutes

Fifi la perle (Sophie)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pour celles qui ont reçu!
kawaii swap
Publicité
Publicité