Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
3 mai 2007

mail à Cadette

je me suis permise d'envoyer un petit mail à Cadette pour savoir ce qu'il en était, je le poste ici si jamais elle passe par là! voici son contenu:

" Salut,

je suis dsl d'être insistante mais visiblement plusieures d'entre nous (les participantes) restent sur le carreaux! j'aimerais bien que tu essaies d'avoir plus de renseignments sur nos envois respectifs (numéro de suivi par exemple) et également j'aimerai savoir s'il est prévu qqch dans le cas ou certaines d'entre nous ne recevraient rien? Peut être (en tant qu'organisatrice) pourrais tu poster un msg en ce sens afin de ressurer celles qui attendent encore.

Malheureusement le blog est désertée par celles qui ont reçu et envoyé et du coup, nous, on est largué... : (

merci infiniment en tout cas d'avoir organisé ce swap auquel j'ai pris plaisir à participer même si pour le moment je n'ai rien...

à bientôt

Douxme "

en espérant avoir bientôt des nouvelles! ^^

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre compation les filles... mais ce n'est pas grave vous savez. <br /> Il ne faut pas mal le prendre.<br /> Je pense que nos swappeuses ont eu des imprévus....<br /> La vie est étrange, parfois.....<br /> Alors Merci quand même à Cadette d'avoir organisé ce swap.<br /> Hein cadette j'étais dubitative au début, tu te souviens?<br /> Mais, nous, on a été ravies d'envoyer notre cadeau à Boubouille avec qui, ma foi, on a tissé des liens... et ça c'est le plus beau swap.
C
Je n'ai pas reçu ce mail dans ma boite! De toute façon j'avais prévu de poster un message pour faire le point sur la situation!
G
raaaa... c'est vraiment nul ça ! franchement ça me dégoûte pour vous que vous n'ayez rien reçu alors que vous vous êtes décarcassées pour faire des super colis ! nan franchment, je suis vraiment remontée, car personne n'a mis le couteau sous la gorge des participantes pour qu'elles s'engagent, donc quand on est pas sûre de pouvoir faire des trucs, on ne s'engage pas, c'est tout ! moi j'aurai honte de recevoir un truc et de ne rien envoyer franchement !<br /> je suis vraiment désolée pour vous les filles !
D
j'avoue que j'y crois plus trop...
U
Moi je suis là ^^. Tu dois vraiment être dégoutée, moi ma swappée ne donne pas signe de vie. Ca me rend un peu triste parce que j'ai l'impression qu'elle n'a pas aimé ce que je plui ai envoyé :(<br /> J'espère que vous recevrez vos colis....
kawaii swap
Publicité
Publicité