Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawaii swap
3 mai 2007

Les Retardataires

Je vois que certaines n'ont toujours pas reçu leurs colis, j'ai envoyé des mails aux personnes qui n'avaient pas encore envoyés, certaines m'ont répondu; d'autres sont aux abonnés absents...
J'aimerai quand même rappeler que quand on s'engage dans un swap c'est pour aller jusqu'au bout.

Dans celles qui n'ont pas encore reçu (et qui ont envoyé) je compte:
Caly
Celinedelyon
Chachat
Kittymisty
Nathy30
Purplelady
Tinkerbell81

Il est possible que je n'ai pas tout percuté (hu hu je suis un peu lente) donc s'il y'en a parmis vous que j'ai oublié ou s'il y'en a dans la liste qui ont déjà reçu leur colis prévenez moi!

ça serait sympa de la part des swappeuses qui doivent envoyer à ces personnes de poster un petit message dans les commentaires, en anonyme pour dire ou elles en sont !

Sinon si je vois que d'ici une a deux semaines certaines n'ont rien reçu alors qu'elles avaient envoyé, un  petit paquet de consolation est prévue pour elles, même si ce ne sera pas comme le swap, je ne veux pas qu'il y'ait d'oubliés!

S'il y'a d'autres questions n'hésitez pas!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
d'ailleurs moi je veux bien refaire un petit qqch pr une participante sur le carreaux aussi! ^^
D
ca fait plaisir et chaud au coeur de voir que tout le monde ne s'en fou pas! merci les filles!!<br /> muack muack
C
Waouh! c'est beau cet élan de générosité!^-^ <br /> Si certaines n'ont rien envoyé, elles n'ont qu'à bien se tenir!
U
Moi aussi je me porte volontaire =]
G
moi aussi je veux bien aider !
kawaii swap
Publicité
Publicité